Le résultat injsabidjan.ci 2024 pour le concours d’entrée à l’Institut national de la jeunesse et des sports, est attendu depuis des mois. Malheureusement, force est de constater que cette longue attente est une occasion pour certains d’extorquer de l’argent aux candidats en leur promettant des places au concours.
Le résultat injsabidjan.ci 2024 concerne plus de 10 000 candidats. Selon les informations officielles, ce sont au moins 10300 candidats qui ont pris part aux épreuves sportives et écrites pour le concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Les candidats attendent les délibérations depuis au moins trois mois. Pour l’heure, aucune date officielle n’est communiquée par l’INJS concernant la date de proclamation des résultats du concours. Toutefois, l’Institut de la jeunesse et des sports a alerté ce vendredi 14 mars 2025 les candidats au sujet d’un réseau d’arnaque mis en place dans l’attente de la mise en ligne du résultat sur injsabidjan.ci pour l’édition 2024 :
«chers candidats, il nous a été signalé que des individus malveillants diffusent de fausses informations sur les réseaux sociaux afin de vous escroquer. Ces messages frauduleux prétendent notamment que les résultats du concours sont disponibles et offrent des opportunités pour accéder à l’INJS en échange d’un paiement. L’INJS rappelle que les résultats officiels sont uniquement publiés par les canaux officiels…Ne vous laissez pas tromper…», peut-on lire dans le courrier diffusé ce jour par la direction de l’INJS.
Malheureusement, la date de proclamation du résultat injsabidjan.ci 2024 n’a pas été indiquée dans le communiqué diffusé ce jour. Les candidats devront donc s’armer encore un peu de patience avant de pouvoir consulter les délibérations. L’INJS invite d’ailleurs tous les candidats à qui l’on proposerait des places au concours en échange de paiement, à dénoncer ces tentatives auprès des autorités compétences. Pour la consultation des résultats du concours, deux méthodes sont proposées aux candidats sur le site en ligne de l’INJS. Les consultations sont gratuites et aucun paiement n’est requis pour vérifier son admissibilité à ce concours.