Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat visite médicale INFAS 2025 : consulter sur infas.ciconcours.com

Le résultat de la visite médicale INFAS 2025 est disponible sur le site infas.ciconcours.com. A titre d’information, les candidats résident à Abidjan ont entamé cette étape depuis le 6 mai dernier. Au niveau de l’intérieur, les visites débutent officiellement le à partir du 13 mai 2025.

Le résultat de la visite médicale INFAS 2025 se vérifie en ligne. Cette étape reste déterminante pour le candidat. S’il est déclaré inapte, alors cela signifie qu’il ne pourra pas prendre part aux compositions écrites se dérouleront dans quelques semaines, voire dans quelques mois. Les visites ont lieu dans les différentes antennes INFAS du pays, selon les informations fournies par la direction du concours. Pour consulter le résultat de la visite médicale INFAS 2025, le candidat se rend tout simplement sur la plateforme infas.ciconcours.com.

A l’aide de ses identifiants, il se connecte à son espace candidat pour vérifier son statut à l’examen de ses examens médicaux. Généralement il faut compter un délai de 72h avant d’aller vérifier ses résultats dans son espace en ligne. Le résultat de la visite médicale INFAS 2025 peut mettre souvent une semaine, voire même plus. En tout état de cause, il est demandé au candidat ayant déjà effectué sa visite, de vérifier régulièrement son espace pour voir si son résultat est disponible. Les frais de visite sont fixés à 28 000 FCFA pour le concours INFAS.

En ce qui concerne les frais d’inscriptions, ils s’élèvent à 12 000 FCFA. Le programme des compositions écrites n’est pas encore dévoilé par la direction du concours. Mais les candidats de cette édition pourraient faire leur composition beaucoup plutôt que prévu. Il ne serait donc pas étonnant de voir les candidats composer entre les mois de juillet et août. En ce qui concerne les résultats, il y’a de grandes chances qu’ils soient disponibles dans le courant du mois de septembre, compte tenu de la présidentielle qui aura lieu au mois d’octobre en Côte d’Ivoire.