Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Espace candidat INFAS 2025 : connexion à infas.ciconcours.com

L’espace candidat INFAS 2025 en ligne est créé dès l’inscription en ligne du candidat. Cette année, les préinscriptions au concours ont débuté depuis le 24 avril dernier. Les candidats disposent d’un délai jusqu’au mois de juin pour s’inscrire en ligne et générer ainsi leur espace virtuel en ligne.

 L’espace candidat INFAS 2025 est accessible depuis l’adresse infas.ciconcours.com. Seuls les candidats inscrits au concours disposent d’un espace candidat INFAS 2025. Pour se connecter, il suffit d’utiliser vos identifiants choisis lors de la préinscription au concours. Ces identifiants sont personnels puisqu’ils vous permettent de vous connecter à votre espace et suivre ainsi l’évolution de votre inscription au concours. Cette année, les préinscriptions ont débuté beaucoup plutôt que prévu. Les inscriptions en ligne, lancées depuis le 24 avril dernier, prendront fin officiellement le 18 mai.

C’est la date limite fixée aux candidats qui souhaitent s’inscrire au concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire. Aussi, il convient de rappeler aux candidats que les visites médicales du concours ont également débuté, depuis le 6 mai dernier officiellement. Pour les candidats des autres villes du pays, les visites médicales débuteront le 13 mai prochain. La date limite pour les visites médicales est fixée au 10 juin 2025. Une fois les visites médicales effectuées, le candidat devra retourner dans son espace candidat INFAS 2025 pour vérifier le résultat.

La connexion à l’espace se fait depuis le site infas.ciconcours.com avec votre login et votre mot de passe. Le programme des compositions écrites du concours n’est pas encore connu. Mais tout porte à croire que les candidats composeront beaucoup plutôt que prévu, contrairement aux éditions précédentes. Les compositions écrites pourraient avoir lieu au mois de juillet ou début août. Cette année, le concours est ouvert aux titulaires du BEPC et du CAP. Mais un seul concours de niveau BEPC et CAP est disponibles. Pour les autres filières de formation, le candidat doit être titulaire au moins du baccalauréat.