Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Cameroun : la mère d’Eric Parfait Djomeni porte plainte contre Valentin NKWAIN

Au Cameroun, la mère du footballeur Eric Parfait Djomeni continue toujours de clamer haut et fort que son fils est victime de séquestration. Malgré un démenti formel apporté par le club en début de matinée ce mardi, une plainte a été déposée contre le président du club, Mr Valentin NKWAIN, pour séquestration et torture du footballeur.

Au Cameroun, la mère d’Eric Parfait Djomeni a décidé de saisir la justice face à ce qu’elle considère comme un acte de séquestration de son fils. Gardien de but pour le compte du club Victoria United, Eric Djomeni serait selon sa mère victime de séquestration et de torture. Dans la journée du lundi 24 février, la mère du footballeur indiquait dans une vidéo sur les réseaux sociaux que son fils qui est portier du club Victoria United, était séquestré par le président du club. Ce mardi 25 février 2025, le club apportera un démenti formel aux accusations de la mère d’Eric Parfai Djomeni. Une vidéo du joueur en présence de ses coéquipiers et quelques membres du staff, sera même diffusée sur la toile, pour démentir les supposées allégations de séquestrations lancées par la mère.

Cette dernière a décidé de porter plainte contre Valentin NKWAIN, le président du club : «Au nom et pour le compte de Sieur DJOMENI Éric Parfait, dont nous assurons la défense, nous venons par la présente porter les faits qui suivent à votre attention. En effet, notre client est un joueur de foot qui occupe le poste de gardien de but pour le compte du club Victoria United basé à Limbé; Comne il est commun dans toutes les compétions, le club suscité a rencontré deux séries de défaites lors de ces dernières rencontres. Cependant, le président dudit club Sieur Valentin NKWAIN, visiblement mauvais perdant, a cru devoir jeter la faute de ces défaites sur son gardien de but, notre client, en l’accusant d’avoir orchestré ces défaites pour des fins purement Jucratives.

C’est alors que ce dernier s’est lancé dans une série d’exactions contre notre client.», expliquent les avocats de la mère dans leur communiqué. Selon les Conseils, la mère du footballeur se rendra à Limbé au siège du club pour la recherche de son fils. Sur les lieux, elle fera une terrible découverte selon ses conseils : «La maman de l’infortuné, sans nouvelle de son fils, s’est instamment rendue à Limbé où après des recherches dans les locaux appartenant au suspect, a retrouvé son fils, ligoté et se tordant de douleur. Face à ses cris, elle sera sortie de ce lieu manu militari.», poursuivent les avocats commis par la mère d’Eric Djomeni. Le président du club devrait très rapidement réagir à cette déposée contre lui.